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Candy For Richmen – Printemps / Eté 2014

Candy For Richmen – Printemps / Eté 2014


Candy For Richmen est une marque française, imaginée par Jérôme Villeret et David Lavaud en 2006. Ces deux autodidactes lyonnais avaient pour ambition de lier insolence et élégance, provocation et lifestyle urbain. Depuis 7 ans, la marque s’affine et affirme une identité toujours plus pointue pour atteindre les sommets. Encore jamais présentée sur Grafitee (honte à nous…), il était donc temps d’ajouter ce label à notre catalogue. Et on profite de l’imminente publication de la nouvelle collec pour vous présenter cette griffe bien culottée…

Candy For Richmen   Printemps / Eté 2014

Jérôme Villeret et David Lavaud se rencontrent en école d’infographie en 2005. Le premier issu des arts appliqués, le second d’une école de mode. Très rapidement, une amitié se lie entre ces deux compères qui désirent créer ensemble un concept qui leur est propre. C’est ainsi, après un voyage à San Francisco, que leur première collection voit le jour en 2006. Elle se compose alors de  seulement 6 modèles de teeshirts imprimés. Candy For Richmen était née.

L’entreprise s’est montée petit à petit, et le projet a progressivement évolué dans le sillage des deux fondateurs. A ses débuts, Candy For Richmen était en grande partie développée dans un esprit DIY, David et Jérôme imprimant eux même les t-shirts dans leur appartement. Depuis les choses ont bien changé, et c’est désormais dans une ancienne imprimerie de Lyon que l’équipe officie.

Si Candy For Richmen s’est fait connaître à ses débuts grâce à ses t-shirts imprimés aux visuels forts et provocateurs, la marque a su évoluer vers des collections complètes à l’empreinte stylistique plus affirmée. Les teeshirts se déclinent désormais chez l’homme et chez la femme en différents coloris et en différentes coupes : col rond, lazer cut, col V, débardeur, crop top, (…).

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En sept ans d’existence, Candy For Richmen a réussi à s’implanter un peu partout en France avec pas moins de 90 boutiques partenaires ! L’ Europe n’est pas en reste puisqu’on dénombre 80 magasins répartis sur l’Allemagne (qui représente le deuxième marché), le Benelux, l’Angleterre, la Suisse, l’Autriche, la République Tchèque, la Grèce ainsi qu’une dizaine d’autres points de vente à l’international.

La boutique en ligne représente désormais une part non négligeable du CA. Et pour assurer le suivi commercial, la force de vente se compose de 19 agents indépendants à travers l’Europe, récemment rejoints par un responsable export en 2013. Le jeune label homegrown est devenu une marque reconnue, mondiale et incontournable. Il était donc grandement temps pour nous d’en parler…

Et justement, ils viennent tout juste de dévoiler leur nouvelle collection pour l’été… Il y a énormément de choses, et naturellement, ce sont plutôt leurs t-shirts graphiques qui nous intéressent. Voici donc un petit aperçu de ce qui vous attend chez les revendeurs – et très prochainement sur le eshop. En attendant la publication officielle, n’hésitez pas à les suivre sur Facebook. Car ça promet !

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Le 28 April 2014 par dans actualité, Annonce, Tee shirt avec les tags : , , , / 2 Commentaires »

2 commentaires:

  1. Elvius Santro:

    Blown away by those great designs.

  2. Candy For Richmen – Printemps / Et&eacute...:

    [...] Candy For Richmen est une marque française, imaginée par Jérôme Villeret et David Lavaud en 2006. Ces deux autodidactes lyonnais avaient pour ambition de lier insolence et élégance, provocation et lifestyle urbain.  [...]

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