A propos :

Grafitee a été créé en Août 2008 par Garry POUPIN dans le but de faire découvrir les nombreuses marques de t-shirt qui existent. Le t-shirt est sûrement le vêtement le plus porté au monde et c’est aussi celui qui est le plus proche des artistes. Je ne compte plus le nombre de Threadless-like (concours permanent), de marques,… qui collaborent avec des artistes pour créer de nouveaux t-shirts. J’ai commencé seul puis Christopher D. m’a rejoint durant plusieurs mois et actuellement c’est avec Kobe (anciennement admin de teepulp) que je partage l’édition de Grafitee.

Grafitee dispose bien évidement d'une page Facebook et aussi d'un compte Twitter.

Grafitee vous propose de promouvoir votre marque/société sur son espace. Pour cela plusieurs type d'encarts sont proposés. Seules les annonces en rapport avec les t-shirts sont acceptées, afin de ne pas dégrader l’image du blog. A l’heure actuelle Grafitee c’est environ 45 000 pages vues/mois pour une audience de 15 000 visiteurs/mois. Pour réserver un encart tout se passe par le formulaire de contact.

N’hésitez pas à me contacter si vous voulez organiser un concours ou un partenariat avec Grafitee.

Contact :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

1+1=? 

Concours permanent – Septembre & Octobre

Concours permanent – Septembre & Octobre


Après la victoire de Nofi35 qui a remporté le t-shirt Druks Paris du mois d’Août, c’est parti pour la rentrée.

Durant les deux prochains mois c’est Space Monkeys qui nous fera l’honneur d’offrir deux t-shirts (1/mois). Les t-shirts à gagner seront issu de la collection Automne-Hiver 2011.

Les règles sont inchangées. À la fin du mois celui qui a laissé le plus de commentaires repart avec un t-shirt. Je me réserve le droit de modérer certains commentaires.

Le 4 September 2011 par dans Concours avec les tags : / 18 Commentaires »

18 commentaires:

  1. Roud:

    Un peu noir leurs tees, mais pourquoi pas !

  2. Aurys:

    Une course aux commentaires ? A part éventuellement commenter chaque post, ou spamer comme un fou, c’est pas fun comme jeu je trouve :/

  3. Vncnt:

    J’aime pas trop le concept mais ça va pas changer mes habitudes ! on verra :)

  4. Arrows:

    Ça génère de l’activité, c’est bien.
    Trop de bons sites ne sont pas assez ” mouvementés ”

    Et comme Vncnt , ça va me changer, tant mieux, je suis trop silencieux sur internet.

  5. Mathii.D:

    Pas de t-shirt pur fille :/ ?

  6. GPG:

    Va falloir que j’en envois du comment un florilège de comment pour one tees my friend je suis bien loin de ma niche là enfin pas si loin si j’y réfléchis bien

  7. Aurys:

    #Arrows Oui pas faut, si ça peut permettre au site d’être plus vivant / plus visité…

  8. In:

    C’est vrai ca, à quand ceux pour filles ?

  9. Billy:

    Ma foi ils sont bien sympathiques, un peu porté sur la drogue, le mal toussatoussa mais ils sont bien cools :)

  10. Billy:

    Et je me permets d’exprimer ma pensée, j’trouve que c’est un concept sympa vu que le site est peut-être peu mouvementé, et ça permet de faire un peu de conversation autour d’un concours, ça change un peu, plutôt que les “lettres de motivations” pour gagner où chacun blablatte de son côté sans rien échanger avec les autres et ment comme jamais pour gagner la moindre petite babiole, au moins ça rajoute un peu de vie et de sociabilité (je ne suis pas sûr de l’existence de ce mot … Bonjour je m’appelle Billy et je suis un peu con visiblement, je préfère rester dans mon pieu et poster un truc mal écrit que de prendre un dico et vérifier, ou même vérifier avec google) :)

    (Et quand je pense que tout ça, certains l’auraient mis en 3 ou 4 posts .. )

  11. swagg:

    Bon allez ce mois-ci je me lance dans le jeu ! ça va être dur de pas spamer désolé les gars…

  12. SeoNoob:

    Sympa la concours ! Je tente ma chance .

  13. Ju':

    C’est une bonne idée ! C’est parti pour le spam ! :)

  14. DesignBRINKS:

    Ah mais ce concours est génial ! Je tente, on ne sait jamais !

  15. ScottMescudi:

    Il faut que je tente! Rien a perdre!

  16. DesignBRINKS:

    @Billy : Je suis OK avec toi mais j’veux surtout te dire que ton post est magique :)) j’ai ris !

  17. ScottMescudi:

    @Billy: Bien dis!

  18. Jordan_T:

    C’est une bonne idée ça les concours :)

Laisser un commentaire: